Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
29 janvier 2008

Aprem visite de Stockholm

Romu, Marav et moi même cette aprèm là avons décidé de nous balader dans la vieille ville de Stockholm : Galma Stan.

DSC00517


Les suédois savent bien camoufler leurs blocs électriques, mais nous on est trop fort et on a réussit à en trouver un !!!!

DSC00507

DSC00509 DSC00510 DSC00511

Voici la statue de Gustavo Brici (petite pensé pour Gus)

DSC00518

DSC00516


Ici, on peut voir Riddarholmskyrkan pour ceux qui n'auraient pas reconnu.

DSC00521

DSC00523


DSC00527

Nous voici devant l'hôtel de ville de Stockholm. C'est ici que sont remis les prix Nobel chaque année.

DSC00532


Une station de métro. Il ne faut pas qu'il y ait une vague parce que ce serai métro dans l'eau.


DSC00535

Ici, ils font plein de fautes d'orthographes ils ne savent pas écrire entrée et restaurant normalement.

DSC00536

DSC00537

Marav et Romu entrain de se faire un ami (enfin, Marav est plus entrain de draguer...)

DSC00538

Voici maintenant le temps de se confesser de tous les péchés commis, direction l'église.

(Moi ça ne dure pas longtemps, je ne pêche jamais)

DSC00540

DSC00541

DSC00544


Arnaud en a un peu marre de tenir la chandelle...

DSC00548

Maintenant nous sommes devant le palais royal.

DSC00554

Les gardes du palais, ils ne sourient pas beaucoup

DSC00555

Gustavi Zelo (une autre pensé pour gus)

DSC00557

Pour ceux qui n'avaient pas remarqué on essayait de ressembler à la photo.


Gustavus III ,je pense que c'est le pays des gus ici à chaque fois qu'il y a une statue elle s'appelle gus***.

DSC00559


DSC00561

Oh de l'eau. Et oui ici il y a plein d'ïles, d'ailleurs Galma Stan est une île.

DSC00564

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je tiens à te remercier Flo pour ce petit rapprochement avec gustavio!!!<br /> J'ai toujours su que les guss était des artistes.<br /> Mais je reste tout de même " de marbre " devant leurs statuts.<br /> Bonne continuation.<br /> Continu les petits commentaires, ils sont terribles.<br /> PS: J'espère que je n'est pas abusé sur les fautes mais je suis en vacance!
M
Ici, ils font plein de fautes d'orthographes ils ne savent pas écrire entrée et restaurant normalement.<br /> Attention à ne pas trop leur ressembler!<br /> fautes d'orthographe
Publicité