Carnet de voyage
15 mars 2008

Soirée Ukrainienne

Ce soir là, Anastasiia nous a préparé un repas pour tout le monde. Donc, première étape: tout le monde au fourneau On avait la chance d'avoir Maïtéo parmis nous ce soir là: Et anastasiia bien sûr: Le repas s'appelle du Borsch : il y a un peu de tout dedans...
11 mars 2008

Soirée à l'apart

Soirée en mode RIRI: Alors, Pour ceux qui ne connaissent pas le mode RIRI (le nom vient du T shirt d'Arnaud).C'est lorsqu'on met un T shirt et un short, et voila le tour est joué.Il y en a qui appelle ça le mode touriste mais mode RIRI ça passe mieux....
8 mars 2008

Voyage à Tallinn

Nous sommes partis en bateau à Tallinn, qui comme tout le monde le sait est la capitale de l'Estonie.Pour y aller nous avions une nuit de trajet en Ferry. A peine arrivé dans le bateau nous sommes accueillit à bras ouverts par les danseuses du spectacle...
1 mars 2008

Les finlandaises nous rendent visite

Pendant quelques jours Alex, Femke (qui étudient dans la même école que nous, mais qui sont en Finlandependant trois mois) et phoebe (une copine à elles qui est anglaise)sont venues visiter Stockholm. Donc on commence avec une soirée: On a retrouvé Javier...
28 février 2008

Pub Gula Villan

Alors le Pub Gula Villan, c'est où nous passons les meilleurs soirées tout en parlant anglais.En effet c'est une grande maison à l'américaine qui fait office de bar, c'est le bar des étudiants en langues, les barmans sont des étudiants, d'ailleurs Théo...
25 février 2008

Soirée à trois

Cette soirée là nous n'étions que trois. Ce qui était bien suffisant.Donc au programme: apéros et jeu de carte :trouducul, ici on ne joue qu'à ça (asshole en anglais). Le tout dans une ambiance tamisée... Au bout d'un moment, la faim se fait sentir. Nous...
21 février 2008

Famille et Stéphanie

Donc pendant quelques jours Stéphanie, mes parents, Clément et Mathilde sont venu me voir à Stockholm.J'ai donc mis à disposition deux albums "Gamla stan" et "archipel" qui contiennent les photos prisent pendant cette période. Les albums sont visibles...
20 février 2008

Invitation au City Hall

En tant qu'étudiant erasmus nous étions invités au City Hall, l'endroit où tous les ans les prix Nobel sont décernés. C'est donc là bas que nous avons passé la soirée: C'est dans cette salle que nous avons assistés à un petit discourt, puis nous avons...
19 février 2008

Drôle de critère d'entrée

On se baladait tranquillement dans Stockholm et là on tombe sur ce panneau: On se dit alors: "c'est bizarre comme critères d'entrée !!!" Obliger de se mettre nus pour rentrer dans un magasin qui vend des appareils ménagers. Ils sont fou ces suédois :...
15 février 2008

samedi soir

Nous voila donc parti ce samedi soir direction bar/boite: Marc et Javier se sont joints à nous, (photo en attendant le train). Alors là c'est une œuvre d'art: Mélange d'art avec des corps et des sculptures. Nous sommes arrivés dans le bar: Après quelques...