Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage
26 janvier 2008

Petite sortie

Ce samedi là,nous sommes donc allés dans le centre ville de stockholm, et plus précisément dans la vieille ville(Galma Stan).

Marav et Théo devant une statue:

DSC00490

Nous sommes donc retourné au bar reggae:

DSC00493

Ce qu'il faut savoir dans les bar suédois, c'est qu'il est interdit de fumer(comme en France maintenant), donc il y a souvent des pièces fumeurs.

Dans ce bar ci, on dirai une cage dans un zoo,  il faut dire ils sont mignons derrière la vitre, on a presque envie de leur donner des cacahouètes.

DSC00491

Pour le retour, on s'est arrêter dans un skate parc, qui était dégueulasse.


DSC00494

Pour les curieux qui se demandent comment sont les voitures de Police suédoises, nous on a trouvé mieux:

Un camping car de Police:

DSC00496



DSC00498

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut mon neveu je voie que tu t'amuse bien tu as tout a fait raison je regarde ton blog de temps en temps ca me fait rever a bientot bonne nuit jean
M
bonne chance a+
M
je veux une photo de:<br /> <br /> chien suedoi<br /> chat suedoi<br /> oiseau suedoi<br /> belle jeune femme suedoise<br /> plat suedoi<br /> voiture la plus suedoise<br /> pompier ambulance taxi suedoi<br /> mobylette suedoise<br /> chiotte suedoise<br /> ciel suedoi<br /> mon sozie suedoi<br /> tradition suedoise<br /> le président suedoi<br /> un scooter suedoi<br /> un fruit et légume typiquement suedois<br /> une danse suedoise<br /> un vieu suedoi<br /> une vielle suedoise<br /> un passage clouter suedoi<br /> un sport pratiqué en suede<br /> un suedoi pa content<br /> un suedoi qui rit<br /> un suedoi qui pleur ou fait semblant<br /> un suedoi qui imite un francais<br /> un suedoi qui dort<br /> une affiche de pub suedoise<br /> ...........
Publicité